Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ekba's Evolution
Ekba's Evolution
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

Projet photo : 360°

Notre deuxième projet photo est de réaliser un panoramique à 360° d'un lieu à Namur choisi par la classe. Ensuite il faut personnaliser le montage en ajoutant des éléments selon trois mots-clés tirés au hasard, sur le thème de la musique. Moi j'ai eu slam, percussions et harmonica, bonjour l'angoisse. Pour déconner jvais faire un slam battle entre Grand Corps Malade ( le seul slammeur que je connaisse, c'est pas franchement mon domaine ) et Dr House. Ceux qui voient pas le rapport, je peux rien faire pour eux^^.

Bon jpeux pas poster le 360 vu qu'il fait 15 000px de large, et si je reduis on verra rien. Je posterai juste les modifs.

Voila les portraits des deux protagonistes qui se trouveront à chaque extrémité du pano :

dr_house

grand_corps_malade

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité