Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ekba's Evolution
Ekba's Evolution
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Nouvelle année, nouveau Blog !

Comme chaque année, je commence un nouveau blog. Mais cette année est un peu spéciale: je suis entré à la Haute Ecole Albert Jacquard de Namur. Fini la Fac, vive l'infographie !

Pourquoi Evolution ? Tout simplement pasque je montrerai ici toute mon évolution dans les différents domaines, anatomie, 3D, layout, com, web, etc, qu'on étudie en cours.

J'essaierai de mettre à jour le plus souvent possible avec des nouveautés, mais bon on a quand même pas mal de boulot, tout mettre en ligne va me demander du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ton blog, n'hésite pas à paaser me voir si tu veux gagner un peut d'argent...<br /> <br /> http://millionnairee.canalblog.com/<br /> <br /> A très vite !
Publicité